Location

Des objets déco & mobilier design

À louer aux professionnels

Béllotte Design propose du mobilier et des objets déco à louer auprès des professionnels. D’ailleurs, nos conditions générales et particulières sont consultables en ligne. Vous pouvez en prendre connaissance au niveau du pied de page de la page d’accueil de notre site web.

Au cas où vous souhaitez en savoir plus sur cette offre de service, sachez que nous étudions toutes vos demandes pour vous proposer de l’ameublement et des objets décoratifs pour sublimer un décor.

Ainsi, Béllotte Design reste à votre disposition pour vous renseigner sur nos produits et nos conditions.

Donc, n’hésitez surtout pas à nous consulter, si vous avez des projets de décoration intérieure consacrée au décor de cinéma, shooting photo, Pop up store etc.

Meubler le décor

Pour meubler le décor d’un espace, vous avez une multitude de choix sur Béllotte Design. Alors retrouvez toutes nos thématiques qui sont identifiables à la page d’accueil. Vous pouvez donc surfer sur les pages suivantes : boutique, mobilier, décoration et passe-temps pour découvrir nos meubles et objets d’occasion. Tous les produits présentés sur ces pages sont proposés aux particuliers, mais ils peuvent également être soumis à la location.

De surcroît, ces pages font un lien avec des sous-catégories pour faciliter vos recherches. De ce fait, le mobilier se décline en fonction de l’usage des meubles (dormir, s’asseoir, s’attabler, ranger, et travailler). La décoration est autour des arts de la table, des luminaires et des objets & déco.

Enfin, les passe-temps englobent les amusements & culture, la mode & accessoires, et la hifi & sound.

Accorder les objets et meubles à louer

L’ensemble du mobilier et des objets décoratifs feront l’objet d’une concertation entre les professionnels et Béllotte Design avant la validation de la location.

De plus, Béllotte Design se réserve le droit de refuser à la location tous types de meubles et objets, qu’elle estime trop fragiles par rapport à leur conception et leur usage.

En conclusion, il est important de nous contacter par téléphone ou à partir du formulaire ci-dessous. De cette manière-là, vous pouvez savoir si un meuble ou un objet peut être accepté par Béllotte Design à la location pour un événement en particulier.

Valider la location du mobilier et des objets 

Après un accord de validation de la location par écrit, Béllotte Design établira un devis avant l’établissement d’un contrat de location stipulant tous les termes contractuels avec un descriptif complet de l’état général de chaque produit.

Par ailleurs, il est à préciser que la tarification est au forfait. Le prix forfaitaire tient compte de la valeur du produit en appliquant un pourcentage et le nombre X jours de location allant de 1 à 7 jours.

Enfin, Béllotte Design reste à votre disposition pour en discuter afin de vous communiquer plus amples renseignements complémentaires.