Travailler

Du mobilier & accessoires de bureau

Comment faire pour se sentir bien tout en travaillant à la maison ? Cela n’est pas toujours évident de trouver chaussure à son pied quand on manque d’idées pour décorer la pièce de son bureau. Selon Béllotte Design pour travailler dans de bonnes conditions, vous avez besoin des essentiels en mobilier. Sans oublier de la belle déco pour apporter de la gaieté dans cet espace bureautique.

Voici les 3 conseils à suivre de Béllotte Design :

– Aménager un espace de travail confortable avec des meubles indispensables dans un espace de votre intérieur (salon, chambre ou bureau). Choisissez donc un meuble de bureau avec du rangement qui s’adapte à votre pièce. Placez ensuite toutes les petites fournitures dont vous avez besoin afin de les avoir à portée de main. Ensuite, vous pourrez aussi installer une belle chaise ou un fauteuil de bureau pour travailler sereinement.

– Décorer cet espace de travail avec des objets décoratifs pour agrémenter le décor. Par exemple, vous pouvez habiller un pan de mur avec des cadres décoratifs muraux. N’hésitez pas à végétaliser ce mur grâce aux affiches au motif végétal. Ou bien encore avec des photographies contemporaines ou modernes.

– Éclairer la pièce avec une suspension suspendue et une lampe articulée pour gagner de la place sur le bureau.

Pour finir, il ne vous reste plus qu’à faire des pauses bien méritées tout en profitant de la décoration de votre espace de bureau.

4 résultats affichés

4 résultats affichés