À mémé : On te remercie de nous avoir murmuré ce mot « Béllotte » qui a été notre fil conducteur pour concrétiser notre projet. On se souvient quand tu le prononçais pour parler de tes enfants, tes petits-enfants et tes arrières petits-enfants avec énormément de tendresse.
À notre fils qui nous a soutenu dans cette aventure. Tu as su faire preuve de patience avec tes parents. Tu as été une bouffée d’oxygène quand on avait le plus besoin pour nous remonter le moral avec ton humour. Avec toute notre tendresse pour toi.
À Mamie : on vous remercie pour votre soutien à chaque épreuve de la vie, et votre amour inconditionnel.
À Papi : on vous remercie pour votre écoute et votre bienveillance.
À Laure, on te remercie d’être présente sur la toile pour nous soutenir dans ce projet qui commence avec énormément d’émotions. Fred, et Juju : on vous remercie pour votre soutien tout au long de ce projet.
À Anne-Marie : on te remercie pour tes conseils, ton approche et tes connaissances qui nous ont enrichies à tes côtés. On n’oubliera jamais notre première rencontre qui a été déterminante. On ne pouvait plus reculer, il fallait « donner vie à Béllotte-Design ».
À Toma, Gaga et Maxou : On vous remercie énormément d’être présents pour nous dans les bons et les mauvais moments.
À Vlad, Nada, Yvan, Gary, et Christine : on vous remercie pour vos soutiens, conseils et encouragements.
À Mickaël : on te remercie pour tes suggestions pertinentes. Certains doutes ont disparu en discutant avec toi.
À nos ami (es), nos anciens collègues : on vous remercie pour vos soutiens.
À Greg mon ch’ti cousin, Clem, Yann, Dorothée, Florian, et Nicolas : on vous remercie d’avoir contribué par votre intérêt à nos passions dévorantes. Vos soutiens et encouragements nous ont permis de persévérer pour atteindre notre objectif.
À nos frères, nos sœurs, et à l’ensemble de la famille : on vous remercie de nous avoir encouragé pour ce projet.
À Murielle et Alain : on vous remercie d’avoir participé au projet de Béllotte-Design. Rappelle-toi Mumu, quand on était au début de la phase conception du logo jusqu’à la création du site internet.
À Danielle qui se reconnaîtra sûrement : on te remercie pour ton regard affûté au cours de la phase la plus déterminante du projet.
Enfin, on vous remercie pour votre participation à la concrétisation de ce projet qui nous a donné du fil à retordre depuis des mois.
Merci à tous pour vos soutiens et vos commentaires sur les réseaux sociaux, et on n’oublie pas tous les abonnés qui nous suivent au quotidien. On souhaite la bienvenue aux futurs abonnés, et une « LONGUE VIE À BÉLLOTTE-DESIGN ».